Saint-Maur Roller Accueil Vie du club Le club Calendrier Galerie photo Vidéos Liens Revue de presse
Les 6 heures de Carole, dimanche 24 mai 2015
Toutes les photos
C’est sous un très beau soleil que les quatre équipes de St-Maur Roller sont arrivées au circuit Carole en ce matin du 31 mai. Il y avait Cécile, Eric, Anne, Mika, Elise, Patricia, Carole, Malika, Cécile, Céline, Aurélien, Marjorie, Laurent, Sami et Fred.
Nous nous sommes relayés pendant 6 heures, et chacun d’entre nous avons dû parcourir plusieurs fois le circuit qui fait un peu plus de 2 kilomètres. Le premier tour s’est fait avec entrain, le deuxième a sans doute été le plus dur, mais une fois que nous avons été échauffés, nous avons tous tenté de faire les meilleurs temps possibles, même si cela a parfois été plus dur en fin d’après- midi…
… En plus, les concurrents des différentes équipes de St-Maur Rollers se retrouvaient parfois côte à côte le long du parcours, et c’était alors l’occasion pour nous de nous encourager les uns les autres en s’accompagnant pendant un bon bout de chemin.
Nous nous sommes bien amusés, et nous avons tous été heureux de participer à cette course qui nous a permis de se mesurer à nous-mêmes, et cela sans esprit de compétition. D’ailleurs, nous avions tous le sourire à la fin de la course, malgré la fatigue ! Qui a dit que faire du roller n’était pas un pur plaisir !
Mais nous ne pouvons conclure ce petit article sans féliciter nos deux champions de St-Maur Roller, Sami et Fred, qui sont arrivés premiers! Bravo les gars, surtout qu’ils n’étaient que deux à se relayer, et ont dû donc courir à deux… St- Maur Roller a été bien représenté ! Anne