FIC GOELO 

 

UN WEEK END EN BRETAGNE

 

2 femmes et 3 hommes de notre club ont pris la route, le WE du 26 et 27 mai, pour disputer la fameuse étape bretonne de la French in Line Cup. Cette très belle course se déroule sur les falaises de Plouezec, le circuit domine la mer et serpente à travers les genêts en fleur à cette période. Ce décor de rêve n’en fait pas moins une course difficile puisque le circuit de 3 km offre 2 descentes mais surtout 3 belles montées à franchir 12 fois.

Le soleil était présent mais un bon vent marin soufflait ; L’équipe n’était pas au plus fort de sa forme puisque on déplore 3 abandons, seuls Christophe et Marie-Lau ont franchi la ligne d’arrivée ; regret aussi d’être passé au pied du podium avec une 4ème place en vétéran 2 femme.

Tout le monde s’est consolé et a repris des forces le soir devant quelques délicieuses crêpes.

Le lendemain, 4 de nos sportifs : Christine , Marie-Lau, Xavier et Christophe devaient s’élancer pour une course de relais par équipe à laquelle participaient les grandes équipes élites du roller français. Là, pas d’objectif de podium, mais le plaisir de participer à une course en équipe sur les petites routes de la région, avec le soutien et les encouragements des riverains.

Chacun a fait de son mieux et notre équipe était loin d’être la dernière sur la ligne d’arrivée.

Encore bravo et félicitations à nos sportifs

 

 

Copyright © 2008, Saint Maur Roller. Tous droits réservés.