Le smr sur les falaises de plouhezec 

Toutes les photos : cliquez ici

Notre vaillante équipe de vitesse, composée de Audrey, Christine, Marie-Laurence , Pérrine et Xavier et accompagnée du coach Julien, a pris la route vendredi 9 mai, en direction des côtes d'Armor, pour participer la course de la Goëlo, étape de la French in Line Cup; Nos pom poms girls: Caroline et Romane étaient bien sûr du voyage.

Samedi, sous un beau soleil breton, Audrey et Pérrine s'élancent pour l' Heure de Roller sur le très beau mais très technique circuit des falaises.            

 Il s'agissait d'effectuer le plus de tours possibles pendant une heure en enchaînant les petites descentes et grandes montées du circuit. Malgré ces difficultés, nos 2 jeunes espoirs ont courageusement avalé 18 km soit 6 tours, à une vitesse moyenne de 20 km/h. Elles ont été récompensées par un diplôme attestant de leur exploit remis et signé par le champion du monde de roller : Arnaud Gicquel !

L'Heure Roller à peine achevée, nos 3 vétérans s'élançaient sur le circuit pour leur échauffement. Puis, Christine, Marie-Lau et Xavier se sont présentés sur la ligne de départ pour 34 km 100 de course, soit 11 tours de circuit, donc 11 fois les 4 montées !!!    

Grâce aux conseils du coach Julien et aux encouragements d'Audrey, Perrine, Caroline et Romane, nos 3 sportifs ont achevé brillamment cette course.

 

Xavier a mené un train d'enfer, avalant les kilomètres à un moyenne de 28 km / h

Nos femmes n'ont pas moins mérité en roulant à 26 km/h.

Ainsi, Xavier s'est classé 47ème vétéran 1

Christine et Marie-lau sont arrivées, respectivement 10ème et 11ème au classement   général femme.

Christine est 5ème vétéran 1 et Marie-Lau ramène un trophée pour le SMR puisqu'elle est arrivée 2 ème en vétéran 2.

 

La journée s'est terminée bien sûr par la dégustation de crêpes paimpolaises; mais le week -end n'était pas fini !!

Nos 2 petites jeunes Audrey et Pérrine, n'ayant pas assez souffert, se sont levées de bonne heure le dimanche afin de participer à la randonnée entre Etables et Plouhezec soit 25 km de descentes mais surtout  de montées sur un revêtement souvent grattoneux.

Pour terminer en beauté ce séjour breton, toutes et tous ont profité de la plage pour pique niquer et bronzer avant de reprendre la route pour Saint Maur.

 

 

Merci et bravo à tous nos sportifs pour ces brillants résultats.

Merci au coach et aux supporters du SMR.

                                                                                                                                                              

 

 

 

Copyright © 2008, Saint Maur Roller. Tous droits réservés.